Derniers tests et previews

TEST Wanderer The Fragments Of Fate : la version Quest enfin à niveau ?

TEST HUNTER×HUNTER NEN×IMPACT, un gameplay 5 étoiles dans un emballage discount

TEST Donkey Kong Bananza : l’art de la destruction

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2
Dernières actualités

SOLDES sur Gamesplanet : 10 jours de promotion, Avatar: Frontiers of Pandora à 18,99 € et bien plus à petit prix

Marvel Cosmic Invasion : deux personnages de plus viendront lutter contre la Vague d'Annihilation, avec la parole qui plus est !

SOLDES sur Gamesplanet : 10 jours de promotion avec les Summer Sales 2025 à compter d'aujourd'hui

Splitgate 2 annule son lancement, deux mois après sa sortie

erreur 80020148
Et meme les homebrew ne marchent pas
Meme mes UMD
tu es sur que tu es en 5.50m33 ? vérfie stp
merci pour tout
* Date d'achat (mois/année) : 1 mois
* Firmware d'ORIGINE, celui qui était sur la psp neuve avant toute mise à jour : Je ne sais plus :S
* Firmware ACTUEL :5.00 M33-4
* Datecode (à trouver sur l'étiquette du compartiment batterie, par exemple 7C ou 8C) : il mettent : 5D
* Le nom du jeu plante? : GTA ,Fifa STreet2 , Street fighteur mes seul jeux , meme Flash formater ... Démarrage du jeux impossible
Merci de donner ces détails sur ta psp, c'est le minimum pour pouvoir aider efficacement :
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Le telechargement d'iso est illégale d'apres la legislation et les regle de PSPGen
Les modérateur se reserve donc le droit de suprimé tout contenu de ce genre